Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cordeliers

Créée en 1978 par Denis Beylier et devenue au fil du temps une librairie de référence sur la ville de Romans-sur-Isère et alentours, la librairie des Cordeliers a été reprise en juillet 2009 par François Reynaud et Olivier Badoy. Librairie de conseil, Les Cordeliers poursuit son existence en misant en priorité sur le développement des rayons littérature, jeunesse, bande-dessinée et sciences-humaines.


Impliquée dans de nombreuses manifestations locales ou régionales (Romans scènes, Le salon du livre Jeunesse de Châtillon St-Jean, Les Apprentis Philosophes, etc.), la librairie des Cordeliers a aussi mis en place depuis 4 années maintenant, toute une série de rencontres avec des auteurs en tous genres (Jérôme Ferrari, Michèle Lesbre, Thierry Hesse, Christian Garcin, Cabu et Kiro (dessinateurs au Canard Enchaîné), Marie-Monique Robin, Srdjan Valjarevic, Mana Neyestani (dessinateur de presse iranien), Dominique A...) ainsi qu'une animation gratuite de lecture de contes pour enfants tous les 1er samedis du mois.


 


 


 


 

Interêts

livres