Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Présentation littéraire de proximité

cara, mia, rina, santoro, ginkgo, baz'art, mots, dédicaces

Vendredi 29 novembre à partir de 17 heures !

C'est avec grand plaisir que la librairie accueillera Rina Santoro et Roselyne Bertin, deux auteures romanaises qui publient chacune un livre dans le cadre d'une coéditions Ginko/Le baz'art des mots... Le Baz'art des mots ? Eh ! Oui, comme la librairie du même nom située à Hauterives, créée par Alain et Patricia Lèze, et qui vient de souffler ses 6 bougies en septembre dernier. L'occasion peut-être d'en savoir un peu plus sur ce qui peut pousser un librairie (qui a déjà fort à faire avec son propre magasin) à se lancer dans l'aventure de l'édition !

Mais il sera bien sûr surtout question de Cara Mia, le roman de Rina ettéléchargement.jpg de La dernière séance, celui de Roselyne qui devraient arriver à la librairie dans le courant de la semaine.Roselyne présentera aussi Un amour interdit, un second roman tout juste paru aux éditions Oskar, dans le domaine de la jeunesse cette fois ci.

Une présentation des deux romans sera faite avec sans doute la lecture d'un extrait pour chacun. Ensuite, ce sera dédicaces et coups de rouge !

Alors venez nombreux à la librairie les soutenir, les accueillir, les lire...

Venez nombreux

16:51 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.