Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2012

En avant Quidam ! Et bon anniversaire !

quidam, éditionsDurant l'été, la librairie des Cordeliers a décidé de mettre en avant les éditions Quidam qui fêtent leurs 10 ans d'existence. Encore peu connue, cette maison meudonnaise, dont la devise est "l'insolite, le singulier", regorge de pépites que nous vous proposons de (re)découvrir assorties de quelques uns de nos commentaires plus ou moins bien sentis.

Si je devais vous conseiller un titre pour entrer en sympathie avec cet éditeur courageux, ce serait Le son de ma voix de Ron Butlin dont voici la chronique (ICI). Ou bien, plus drôles et plus noirs, Christie Malry règle ses comptes et R.A.S. infirmière chef de B.S. Johnson.

Rien ne dit que Quidam existera encore dans 10 ans, ni dans 5 ans, ni même ne serait-ce que l'année prochaine. Les temps sont durs, très durs, pour les fous du livre. C'est pourquoi, chers lecteurs, chères lectrices, je vous demande de jeter un oeil plus que curieux à l'assortiment que nous vous proposons à la librairie. Il ne s'agit pas d'implorer votre pitié ni votre bienveillance, loin de là, mais bien votre avidité de lectures insolites et singulières.

Allez, venez vite et demandez-nous !

Les commentaires sont fermés.