Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2012 et merci pour 2011 !

Que vous soyez venus par hasard, par obligation ou par envie dans
notre librairie, que vous ayez acheté un poche ou bien vingt-cinq Pléiade, que soyez complètement indifférents au sort de la librairie indépendante ou qu’au contraire, vos achats dans notre petit lieu relèvent d’une démarche de soutien parfaitement réfléchie, eh ! bien si nous pouvions, nous vous couvririons de

MERCI !!!!

pour l’année que vous venez de nous offrir. 2011 restera en tous cas pour nous particulièrement riche en souvenirs et en doux moments. La venue de l’écrivain serbe Srdjan Valjarevic, auteur de l’inoubliable Côme, en mai dernier restera comme l’un des grands moments de ces 12 derniers mois comme celle, plus récente, de l’incroyable Cabu et de son camarade Jacques Lamalle, ravis de leur séjour express à Romans. Nous n’oublierons pas non plus les passages plus ou moins rapides de Rina Santoro et Bernard Foray-Roux, Marie-Monique Robin, Jean-Claude Guillebaud, Patrick de Saint-Exupéry, Michel et Monique Pinçon-Charlot, Magyd Cherfi, André Houot, Jean Lenturlu, Nathalie Ragondet, et de Lucien Dupuis et Jacky Vinay (membres de l’association de Sauvegarde du Patrimoine Romanais-Péageois) !

Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures dans un monde de papier avec bien sûr des livres incroyables à découvrir absolument et des petits mots plus ou moins bien troussés posés dessus pour vous inciter à vous en emparer !

 


tva, livreAllez, un dernier grand MERCI avant de vous quitter et une petite "considération" tweetée par notre président au début du mois de décembre :

« Je considère que dans les produits de première nécessité, il y a l’eau, la nourriture mais aussi la culture », c’est pourquoi, ajouterons-nous, la TVA appliquée au livre passera de 5.5% à 7% au 1 avril 2012…

Comprenne qui pourra !


Les commentaires sont fermés.